Une bonne visseuse devisseuse sans fil
Résolu
ludofilth
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
Modifié le 5 avril 2018 à 16:52
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 sept. 2013 à 15:02
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 sept. 2013 à 15:02
A voir également:
- Une bonne visseuse devisseuse sans fil
- Visseuse devisseuse sans fil - Guide
- Fil bleu électricité - Guide
- Fil de cuivre sur toiture et foudre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Demontage mandrin visseuse makita - Forum Bricolage / outillage
- Meilleure alarme sans fil - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
44980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
12 055
2 sept. 2013 à 13:52
2 sept. 2013 à 13:52
bonjour
votre demande est bonne et vos réponses apportées le sont aussi.
maintenant il fat savoir qu'elle est l'utilité et la périodicité de votre visseuse.
pour ma part mon travail fait que je me sers d'une visseuse dévisseuse tout les jours.
avec je perce des trous dans bois et acier et je visse des vis de tailles normales.
je suis très satisfait de mon achat et j'ai une 14.4V 2.6A d'une marque que vous avez cité.
tout ca pour en venir a la chose suivante.
si c'et achat est pour du bricolage et qui servira qu'un we par mois, vous pouvez surement trouver un compromis.
quant aux accus.
il faut absolument un accus en plus, car des que l'accu passe en faible, d'un seul coup il est déchargé.
plus rien a voir avec nos accus d'avant ou petit a petit on sentait qu'il se déchargeait.
quand a la durée de vie des accus...
si vous forcez a fond dessus (gros perçage ou grandes vis dans bois très dur) et donc que cela fait peiner la visseuse c'est sur que les accus auront une durée de vie moindre.
même chose si la visseuse reste 3 mois dans la boite s'en servir...
les accus ne tiennent plus bien la charge ensuite
votre demande est bonne et vos réponses apportées le sont aussi.
maintenant il fat savoir qu'elle est l'utilité et la périodicité de votre visseuse.
pour ma part mon travail fait que je me sers d'une visseuse dévisseuse tout les jours.
avec je perce des trous dans bois et acier et je visse des vis de tailles normales.
je suis très satisfait de mon achat et j'ai une 14.4V 2.6A d'une marque que vous avez cité.
tout ca pour en venir a la chose suivante.
si c'et achat est pour du bricolage et qui servira qu'un we par mois, vous pouvez surement trouver un compromis.
quant aux accus.
il faut absolument un accus en plus, car des que l'accu passe en faible, d'un seul coup il est déchargé.
plus rien a voir avec nos accus d'avant ou petit a petit on sentait qu'il se déchargeait.
quand a la durée de vie des accus...
si vous forcez a fond dessus (gros perçage ou grandes vis dans bois très dur) et donc que cela fait peiner la visseuse c'est sur que les accus auront une durée de vie moindre.
même chose si la visseuse reste 3 mois dans la boite s'en servir...
les accus ne tiennent plus bien la charge ensuite
ludofilth
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
2 sept. 2013 à 14:16
2 sept. 2013 à 14:16
merci stf -frmu , pour ce qui est de l utilisation elle risque d être journalière durant quelques mois car l achat d une maison avec une grange de 40 a 45m2 a aménagés . et puis qui peut le plus peu le moins je pense .
stf_frmu
Messages postés
44980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
12 055
2 sept. 2013 à 15:02
2 sept. 2013 à 15:02
oui qui peu le plus peu le moins.
par contre vous risquez peut être d'être un peu juste niveau financier pour une 14V et 2 A mini
par contre vous risquez peut être d'être un peu juste niveau financier pour une 14V et 2 A mini