A voir également:
- Seringue colle pour toile verre
- Décoller toile de verre - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Peinture
- Toile de verre - Guide
- Marteau à bomber le verre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Toile de verre plafond avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
miko54
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
84
5 sept. 2013 à 19:24
5 sept. 2013 à 19:24
Bonsoir,
Si les bulles sont sous la toile de verre, injecter de la colle (utilisée pour coller la toile) avec une seringue.
Si les bulles sont sous la toile de verre, injecter de la colle (utilisée pour coller la toile) avec une seringue.
stf_frmu
Messages postés
44617
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
12 030
5 sept. 2013 à 19:26
5 sept. 2013 à 19:26
bonjour
vous coupez au cutter la toile en croix au niveau de la bulle, vous y remettez de la colle, vous marouflez bien pour retirer tout l'air et l'exédent de colle.
une fois sec vous faites une retouche de peinture.
si celle ci se voit alors repasser une couche de peinture partout.
mais attendez l'avis de Paul Bernard, bien plus expert que moi dans ce domaine !
vous coupez au cutter la toile en croix au niveau de la bulle, vous y remettez de la colle, vous marouflez bien pour retirer tout l'air et l'exédent de colle.
une fois sec vous faites une retouche de peinture.
si celle ci se voit alors repasser une couche de peinture partout.
mais attendez l'avis de Paul Bernard, bien plus expert que moi dans ce domaine !
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 19:36
5 sept. 2013 à 19:36
Bonsoir mimi.
Je suis tout à fait d'accord avec stf_frmu. Je me permettrai simplement d'ajouter qu'il est plus discret de faire la découpe en croix en suivant les dessins et la trame de la toile de verre. Au recollage, ça se voit un peu moins, mais cela ne vous dispense pas de repeindre par-dessus.
Cordialement.
Je suis tout à fait d'accord avec stf_frmu. Je me permettrai simplement d'ajouter qu'il est plus discret de faire la découpe en croix en suivant les dessins et la trame de la toile de verre. Au recollage, ça se voit un peu moins, mais cela ne vous dispense pas de repeindre par-dessus.
Cordialement.