Toile de verre au plafond mauvaise réaction
Résolu
martine
-
22 déc. 2012 à 11:18
stf_frmu Messages postés 45678 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 10 juil. 2021 à 17:43
stf_frmu Messages postés 45678 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 10 juil. 2021 à 17:43
A voir également:
- Toile de verre plafond avis
- Sens de pose toile de verre - Meilleures réponses
- Dans quel sens poser de la toile de verre au plafond - Meilleures réponses
- Je voudrais poser de la toile de verre au plafond. Comment faire ? - Forum Bricolage / outillage
- Décoller toile de verre - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
- Papier peint sur toile de verre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Salle de bain humide, toile de verre bonne idée? - Forum Peinture
4 réponses
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, en effet je me suis mal exprimée, nous avons d'abord laver notre plafond et poser la toile de verre, donc vous nous conseillez de mettre deux différentes peinture, une première couche acrylique et en deuxième voir meme trois une couche de peinture glycéro, pourquoi ne pas mettre la glycéro en première couche ? car nous avons déjà acherté notre peinture blanc glycéro mat.
Je vous remercie pour votre réponse, en effet je me suis mal exprimée, nous avons d'abord laver notre plafond et poser la toile de verre, donc vous nous conseillez de mettre deux différentes peinture, une première couche acrylique et en deuxième voir meme trois une couche de peinture glycéro, pourquoi ne pas mettre la glycéro en première couche ? car nous avons déjà acherté notre peinture blanc glycéro mat.