Toile de verre au plafond mauvaise réaction

Résolu
martine - 22 déc. 2012 à 11:18
stf_frmu Messages postés 45678 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 10 juil. 2021 à 17:43
Bonjour,
mon mari et moi venons de poser de la toile de verre au plafond, nous avons laver à la saint marc puis rincer, sommes des fumeurs, et il est vrai que je changeais souvent l'eau de rinçage mais elle était trés trés jaune marron, nous n'avons pas rincer jusqu'a avoir une eau transparente. En collant notre toile de verre, nous avons constater des grosses marques jaune marron, et on pensait qu'en séchant cela allait disparaitre et ce n'est pas le cas. Que devons nous faire......
Pouvons nous peindre pour cacher cette horreur et quelle peinture devons nous mettre merci de nous répondre et trouver moi une solution Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, en effet je me suis mal exprimée, nous avons d'abord laver notre plafond et poser la toile de verre, donc vous nous conseillez de mettre deux différentes peinture, une première couche acrylique et en deuxième voir meme trois une couche de peinture glycéro, pourquoi ne pas mettre la glycéro en première couche ? car nous avons déjà acherté notre peinture blanc glycéro mat.
8