Vedette grand soins classe AA VT4115 ne demarre pas

Jackob - 10 sept. 2013 à 08:51
 papy35 - 11 sept. 2013 à 09:32
Bonjour,
Mon lave linge vedette grand soins classe AA VT4115 ne semarre pas, la lampe temoin clignotte puis passe a maeche mais riem ne tourne juste un bruit du moteur. Par contre si je choisit essorsge elle tourne bien fort.

Des idees?

Merci

5 réponses

Bonjour,

la lampe qui clignote pouvez vous dire combien de fois merci
prend t elle son eau oui/non
1
Bonjour, la lampe clignote jusqu'a ce ke je presse encore marche la le lave linge commence a faire un bruit mais oui ne prends pas d'eau, sinon un peu.

Merci
0
Bonjour,

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause

Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer

La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .

L'électrovanne fonctionne t il (mécaniquement,électriquement) sinon pas de prise d'eau
0
Merci Papy,

La porte aucun probleme (ferme parfaitembr)
Les charnons je me sais pas comment les verifier
La pompe marche en cycle vidange
L'electrovane je ne sais pas comment verifier!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Les charbons c'est simple machine débranchée vous atteignez le moteur côté opposé à la courroie,vous allez les trouvez chacun dans une cassette,il faut qu'ils mesurent entre 2 et 3 cm moins de 1.5 à changer,ce qui m'étonne en essorage c'est bon dans ce cas c'est un élément de la carte.

l'électrovanne

Le test d'un électrovanne se fait de la façon suivante,il existe deux parties dans cette pièce à savoir:
La partie mécanique (piston et ressort à vérifier)
La partie électromagnétique (bobine)qu'il faut mesurer machine débranchée ainsi que l'électrovanne

La valeur doit se situer entre 3 et 4 Kohms.
0