Probleme machine a laver candy [Résolu]

lorent888 5 Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 1 févr. 2014 à 19:12 - Dernière réponse :  GWADA
- 19 juil. 2016 à 10:59
bonjour a tous
j'ai acheté récemment une machine a laver cady "grand confort " 10kg ( GC 12101D2 )
lorsque nous mettons un programme en route quelque soit le programme la machine
s'arrête au moment de passer en essorage
un voyant a cote de la touche soin+ (la blague...) se met a clignoter pendant 16s puis stop 5s indéfiniment
au bout d'un certain temps nous réussissons a remettre en route l'essorage en basculant la mollette de programme ( plusieurs remises a zero....)
est-ce que quelqun pourrait me dire ce qu'il se passe ?

cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

21 réponses

stf_jpd87 45505 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2014 à 08:37
0
Merci
Bonjour

Vous êtes vous assuré que la pompe de vidange n'est pas en partie obstruée ou bloquée??
Voir aussi ce passage sur la notice.

"Si le linge est très déséquilibré, l'étape d'essorage est annulée. Ceci contribue à
réduire les vibrations et le bruit et à améliorer la fiabilité et la longévité de la machine"
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
bonsoir
rebelote avec une lessive légère aujourd'hui
elle stop avant essorage, je l'ai remise sur position rinçage et elle est repartie
1h après. ( si on essaye de le faire tout de suite elle ne veut rien savoir..)
un dépanneur doit venir cette semaine je posterai son diagnostique
je pense a un relais sur la carte qui serai défectueux

cordialement
Bonjour j ai aussi sur cette machine CANDY 10 KG un problème semblable si on met de la petite lingerie en programme court une fois sur 2 cela ne rince pas
ensuite pour une 10 kg j'en rentrais plus dans mon ancienne 8 KG ??????????
et problème numéro un NOUS EN SOMMES A LA CINQUIÈME RÉPARATION TOUJOURS SOUCIS DE MAUVAISE FERMETURE DE LA PORTE QUI DOIT ÊTRE POUSSÉE 4 FOIS POUR LE DÉMARRAGE
JE DEMANDE LE CHANGEMENT CE QUE PERMET LA LOI
PERSONNE NE BOUGE NI LA DIRECTION DE CANDY
NI LE MAGASIN PREM DE VAUX SUR MER 17
NOUS ALLONS ALLER EN PROCÉDURE

RÉFLÉCHISSEZ AVANT D ACHETER CE MODÈLE ET CETTE MARQUE TOUT LE MONDE S EN FICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET MON LINGE NE SE LAVE PAS!!!BRAVO CANDY
POUR VOTRE IRRESPONSABILITÉ ET VOTRE COURTOISIE ENVERS LES CLIENTS QUI CHOISISSENT CETTE MARQUE SANS RESPECT ENVERS NOUS LES CLIENTS PAYEURS
Commenter la réponse de lorent888
0
Merci
j'ai inspecté le filtre et la séquence reste la même indéfiniment 16 clignotement puis stop 5s et ainsi de suite.....
0
Merci
Bonsoir,

la machine a été achetée neuve ou d'occasion ,sinon faire intervenir le sav de la marque.
Commenter la réponse de papy35
lorent888 5 Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 8 févr. 2014 à 10:19
0
Merci
bonjour a tous
le dépanneur est passe hier, apparemment une pièce défectueuse
( il lui faut une semaine pour avoir la pièce...)
étant en déplacement je n'en sais pas plus

suite au prochain épisode
labricole47 11242 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2014 à 10:26
0
Merci
bonjour
j'attend avec impatience mon voisin a le méme probleme sa machine est en devis
Commenter la réponse de labricole47
lorent888 5 Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 16 févr. 2014 à 09:30
0
Merci
bonjour,
votre voisin peu continuer a s'en servir comme je le fait même si c'est très pénible...
pas de news du depanneur j'espère courant de semaine prochaine.
je suis en Bretagne et le courant a été coupe de vendredi a ce matin.....
0
Merci
bonjour
c'est bien un gars du SAV qui s'occupe de la machine ( achetée début janvier..)
il doit passer mardi pour la réparer
la solution approche !

merci pour l'info sur les groupes, ça 4 coupures de courant depuis le début de l'année je pense sérieusement a investir dans un groupe + onduleur....
Bonjour lorent888,

J'ai le même problème que vous et je suis dans les démarches SAV.

Pourriez vous dire comment s'est fini votre "aventure"?

Le dernier message remonte à 2 ans mais on ne sait jamais...

Merci
stf_jpd87 45505 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 15:27
Bonjour David

Voir le message en haut de page avec la note de "4"
David > stf_jpd87 45505 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2016 à 07:56
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Bonjour ma machine à lavé candy grand confort ne prénd pas l'eau comant faire merci pour veau réponse Georges
bonjour Georges
as tu réuusi a résoudre ton soucis???
cordialement
lorent888 5 Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 20:51
0
Merci
bonsoir
allelouia ! elle est réparée !
a priori le gars a changé la platine de puissance
j'en saurai plus ce weekend
Bonjour j'ai également le même problème. Merci pour votre retour. J'appelle le sav. Bonne journée
0
Merci
Merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .

Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
Commenter la réponse de papy35
-1
Merci
Hello
Pour le code panne ce n'est pas le nombre de secondes qu'il faut compter mais le nombre de clignotements
Ciao
lorent888 5 Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 1 févr. 2014 à 22:02
bonsoir
il clignote 16 fois
bonne soiree
Bonjour

Le code panne ne mentionne pas les 16 clignotements
Par contre ,il faut bien visualiser la séquence clignotement( toujours la même cadence) peut être répétée plusieurs fois
Commenter la réponse de Enpassant
Papy35 7779 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2014 à 09:49
-1
Merci
Bonjour,

Moi aussi je suis en Bretagne de Rennes,si votre machine est sous garantie n'y toucher pas faites appel à votre SAV,par contre faites marcher votre assurance habitation si l'incident est arrivé à cause de la tempête en présentant un devis de réparation

Bon courage car cela ne doit être évident de vivre ces événements à répétiton
Commenter la réponse de Papy35