Frigo BEKO bruit infernal GLOU GLOU [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
- - Dernière réponse :  surflenet - 18 nov. 2013 à 02:16
Bonjour,
mon problème n'est pas résolu, le bruit est très désagréable et inacceptable pour un nouveau frigo; D'autres frigos avec ce gaz R600 de marques bosch ou Liebherr ne font pas ce bruit.
Il doit y avoir un réel problème de réglage.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
22317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
1965
0
Merci
Bjr, et que voulez vous qu on y fasse par forum interposé et puis très difficile d écouter un glouglou??
etes vous sous garantie?? avez vous fait appel a un sav??
si c est un glouglou peu fort = insoluble !! si un glouglou très fort = de l huile est remonté dans le circuit d ou intervention en atelier d ou pb avec la marque pour faire valoir qu on ne l a pas couché pendant le transport?? et la c est mal partie!!
si cela continu après intervention, nettoyage et recharge c est le moteur qui crache de l huile donc a changer en dernier recours !!
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
bonjour

je possède 2 frigo beko, et il me casse tous les 2 les oreilles, bien réglé il tourne beaucoup, et font tous les 2 des glouglous.
l'un je les depuis... environs 13 ans et le second 5 ans qui ma été fourni avec le logement (sinon j'aurais pris une autre marque), ils l'ont toujours fait, j'ai tout essayé, qu'il soit bien stable, posé sur de la moquette pour absorbé le bruit, modifier les silenblocks pour absorber les vibrations ainsi que mettre des cales en caoutchoucs derrière tous les tuyaux.
échec ils restent très bruyants, je les es encastré et prochainement je vais faire une bonne isolation phonique dans le coffrage ou je les encastré (en faisant attention qu'il reste bien aéré évidement) mais je m'attend pas à une grosse différence.
bref une marque de mer..., ce qu'il y a sur l'étagère du haut congèle et les bouteilles dans la porte sont tiède, du coup on met les bouteilles en haut et les yaourts, poireaux, saucisson dans la porte :D lol
par-contre 13 ans bonne durée de vie.
Commenter la réponse de surflenet