Frigo qui fait du bruit claquements derrière
doramine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
-
13 juil. 2014 à 22:49
stf_jpd87 Messages postés 98404 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 14 juil. 2014 à 07:26
stf_jpd87 Messages postés 98404 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 14 juil. 2014 à 07:26
Bonjour,
Mon frigo qui fait du bruit, on dirait des claquements qui vient de derrière (on dirait que c'est un livre qui est tombé par terre) Parfois c'est tellement fort que je dois avertir les gens quand ils sont à la cuisine qu'il s'agit du frigo. J'ai décongelé, nettoyé car je pensait que c'était du glaçon. Malheureusement le bruit continue. Je n'ai plus de garantie depuis 6 mois. C'est le seul problème avec mais son bruit est insupportable tous les 30 minutes. Merci d'avance.
Mon frigo qui fait du bruit, on dirait des claquements qui vient de derrière (on dirait que c'est un livre qui est tombé par terre) Parfois c'est tellement fort que je dois avertir les gens quand ils sont à la cuisine qu'il s'agit du frigo. J'ai décongelé, nettoyé car je pensait que c'était du glaçon. Malheureusement le bruit continue. Je n'ai plus de garantie depuis 6 mois. C'est le seul problème avec mais son bruit est insupportable tous les 30 minutes. Merci d'avance.
A voir également:
- Frigo qui claque
- Frigo bruit explosion - Meilleures réponses
- Frigo qui claque la nuit - Meilleures réponses
- Temperature frigo - Guide
- Frigo HAIER qui claque de manière repititive ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo claque ? - Forum Electroménager
- Pourquoi ces bruits de craquements dans mon réfrigérateur ? - Forum Electroménager
- C'est bizarre, mon frigo fait un bruit de claquement ! ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
28 227
14 juil. 2014 à 07:26
14 juil. 2014 à 07:26
Bonjour
La panne n'est pas alarmante, certains réfrigérateurs le font dés le départ .
Elements mécaniques bougeant aux contraintes thermiques après fonctionnement de compresseur.
Tenter un calage différent du frigo.
Cordialement
La panne n'est pas alarmante, certains réfrigérateurs le font dés le départ .
Elements mécaniques bougeant aux contraintes thermiques après fonctionnement de compresseur.
Tenter un calage différent du frigo.
Cordialement