Lave linge de la marque beko WMB 91242LC
audrey
-
goldoratatouille -
goldoratatouille -
Bonjour,
en faite en mettant mon lave linge en marche, je constate qu'au niveau de l'affichage il n'y a plus rien. je peux régler la température et tout mais rien ne s'affiche alors que mon lave linge n'a même pas un an et demi!
j'aimerai avoir vos conseils SVP!!
Urgent
merci d'avance
en faite en mettant mon lave linge en marche, je constate qu'au niveau de l'affichage il n'y a plus rien. je peux régler la température et tout mais rien ne s'affiche alors que mon lave linge n'a même pas un an et demi!
j'aimerai avoir vos conseils SVP!!
Urgent
merci d'avance
A voir également:
- Lave linge de la marque beko WMB 91242LC
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Voyant lave vaisselle beko - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E01 lave vaisselle beko - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Erreur e01 beko - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour,
en dehors de cette anomalie est ce que le lave linge fonctionne en aveugle si=oui,vérifiez l'afficheur si vous n'avez pas un connecteur de débranché ou une soudure de défaite sur un composant.
le contrôle machine débranchée sécurité oblige
en dehors de cette anomalie est ce que le lave linge fonctionne en aveugle si=oui,vérifiez l'afficheur si vous n'avez pas un connecteur de débranché ou une soudure de défaite sur un composant.
le contrôle machine débranchée sécurité oblige
bonjour , je possede un lave linge de marque beko installé dans mon mobile home ,il fonctionne 8 mois sur 12 et je peux dire qu'il fonctionne trés bien sans aucun problèmes.celà fait 3 ans qu'il est installé et manipulé pas toujours par
les memes personnes car mobi loué à divers vacanciers juillet et aout
les memes personnes car mobi loué à divers vacanciers juillet et aout