Fonctionnement radiateur electrique

atipyk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - Modifié par atipyk le 11/10/2013 à 19:03
atipyk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 22:01
Bonjour,
je viens d'emmenager dans une maison equipée de radiateurs electriques . je ne trouve pas la marque dessus :-(
ces raadiateurs ont 2 roulettes : une avec la puissance de de 0 à 9 ... ok
et une 2eme avec les lettres C E H A P.

je joins photos.

qui pourrait me dire a quoi correspondent ces lettres . comment dois je regler mon radiateur ?

merci infiniment de votre aide

2 réponses

BONJOUR, Je crois que le mieux est de faire des essais pour voir sur quelle lettre le radiateur se met à chauffer, mais il faut régler le thermostat (avec les chiffres) assez haut pour qu'il donne le courant à la résistance.

Donc vous mettez le thermostat pas tout à fait au max, et vous laissez 3 à 4 mn l'autre bouton sur chaque lettre au fur et à mesure.

Souvent il y a des sigles plus explicites avec un soleil, un flocon de neige, une lune...
0
atipyk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 22:01
merci beaucoup je vais faire les tests !
bonne soiree
0