Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.
Résolu
Bettyloulou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.
- Petite bete blanche - Guide
- Petite bete salle de bain - Guide
- Petite blatte - Guide
- Petite bete dans la farine - Guide
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
6 réponses
Et avez vous fait les réglages ?? car peut etre qu'il y a trop de débit d'air dans le four donc une petite déflagration ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour répondre à Papy35, le détendeur est bon.
Sinon, concernant les réglages, je suis allée trafiquer après vous avoir lus et il semblerait que ce soit bien cela.
En diminuant l'ouverture de la bague d'arrivée d'air, je n'ai plus de déflagration.
Enfin, pour l'instant.... j'ai toujours peur de me réjouir trop vite. Je viens de réessayer de nombreuses fois et il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous tiens au courant, en clair, je viendrai à nouveau crier au secours si ça recommence mais quoi qu'il en soit, un grand merci à tous pour vous être penchés sur mon problème.
A bientôt, soit pour dire que cela fonctionne, soit pour appeler à l'aide !
Sinon, concernant les réglages, je suis allée trafiquer après vous avoir lus et il semblerait que ce soit bien cela.
En diminuant l'ouverture de la bague d'arrivée d'air, je n'ai plus de déflagration.
Enfin, pour l'instant.... j'ai toujours peur de me réjouir trop vite. Je viens de réessayer de nombreuses fois et il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous tiens au courant, en clair, je viendrai à nouveau crier au secours si ça recommence mais quoi qu'il en soit, un grand merci à tous pour vous être penchés sur mon problème.
A bientôt, soit pour dire que cela fonctionne, soit pour appeler à l'aide !