Remplacer un caoutchout porte de frigo haier ref hr-135a/a

Résolu
POLIN - 21 oct. 2013 à 15:38
comete23 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 22:56
Bonjour, JE cherche a remplacer LE JOINT DE PORTE d'un frigo marque HAIER REF/ HR 135A/A
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il y a plusieurs types de joints

Le joint qui est placé entre le panneau de porte externe et interne donc tenu par la série de vis sur le périmètre de la porte.

Le joint emboîté par une lèvre que l'on vient emboîter de force dans une rainure prévue à cet effet

Le joint que l'on vient coller tout simplement à condition de bien nettoyé l'emplacement de l'ancien avant de remettre le nouveau avec une colle forte spéciale que vous trouverez chez votre revendeur en pièces électroménager


Maintenant je ne sais lequel des trois que vous avez sur votre appareil actuellement


Pour trouver des joints pour n'importe quel(s) réfrigérateur, meubles réfrigérés, frigos, Chambres froides, congélateurs etc...

Il suffit de prendre contact et d'identifier votre profil, la livraison est rapide et il y a de très nombreux modèles, deux adresses internet:

Pour la suisse: www.joints-de-frigo.com

Pour les pays de l'UE: www.atfb-euro.com

Bonne chance
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 oct. 2013 à 18:22
bonjour,

malheureusement sur votre modèle, cela ne se change pas, ils ne relivrent que la porte complète ....
0
comete23 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 22:56
MERCI pour ces réponses je croix que le plus simple c'est donc de changé le frigo qui ne sont pas très cher encore merci
0