Pourquoi l'alarme de mon frigo n'arrête pas de sonner ?

mimou - 14 févr. 2009 à 12:49 - Dernière réponse :  sa
- 13 sept. 2018 à 18:04
Bonjour, j'ai un frigo whirpool américain, l'alarme s'est mise à sonner, l'indicateur congélo est à -19 normal mais le témoin du frigo affiche la lettre "d" il n'y a rien sur la notice qui explique ca qlq pourrait-il me renseigner? merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
cerisesdu13000 - 25 mars 2010 à 09:11
14
Merci
Bonjour,merci pour la réponse .En effet c'était la carte de commande et d'affichage selection eau et glaçons que j'ai changé elle m'a coûté autour de 26,00 euros .Alors que que le dépanneur qui est venu voir et à ce moment là le frigo ne bippait plus .Il m'a demandé 70,00euros de déplacement .Donc j'ai décidé de faire le changement moi même de cette carte ,ce qui aété fait .Merci encore

Merci cerisesdu13000 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3153 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cerisesdu13000
cerisesdu13000 - 15 févr. 2010 à 15:16
10
Merci
Bonjour,pourriez-vous me faire un schéma afin d'atteindre les aimants?car j'ai le même problème .J'ai même changé la carte de puissance qui se trouve en haut du frigo.Mais cela ne suffit pas . Merci de votre aide
Commenter la réponse de cerisesdu13000
6
Merci
Bonjour, J'ai déjà eu se problème sur un congélateur au travail. Il y avait dans le bas le la porte un aimant dans la porte et, en face, dans le corps de l'appareil, un ILS (interrupteur à lame souple)du même genre que pour les détecteurs d'ouverture des portes dans les systèmes d'alarme. L'un des deux s'étant déplacé l'alarme qui signale la mauvaise fermeture sonnait sans arrêt. Il a suffit de déplacer l'aimant pour que cela cesse. En réalité au bout de quelques jours il a fallu en remettre un plus puissant (Fer-Néodyme-Bore) au bon endroit. Peut être un vieillissement de l'aimant d'origine. LD
Commenter la réponse de LéonD
2
Merci
Je souhaité vs remerciée MR LÉON D. car depuis 4 jrs mon frigo américain n arrêter pas de sonner Jai cherché partout mais sans aucune réponse . Mais grâce à votre témoignage j'ai pu voir d' ou etait le probleme , ma fille de 3anq avait mis une pièce de 2 CEntime ds l' angle de la porte je vous remercie infiniment . Car jamais j aurais pensé à ca .
MElle fanny83
Commenter la réponse de Fanny83
0
Merci
mon congelateur aurizontal marque fregidaire n'arrette pas de sonne et la lumiere reste allumee model glfc2528fwo
Commenter la réponse de sa