A voir également:
- Eau au dessus du congélateur
- Degivrer congelateur - Guide
- Température frigo congélateur - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Eau sous congélateur bahut ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, ce que vous dite n est pas clair .. photos et températures des compartiments svp?? entreposez vous des légumes frais??
J'entrepose des légumes frais principalement dans le bac à légume, dans l'étage du milieu si je ne trouve vraiment pas de place dans le bac.
La température des compartiments semble bonne, puisque la sonde affiche bien un "OK" sur fond vert en bas de mon frigo, et je ne trouve pas les aliments stockés trop ou peu frais.
Je n'ai pas encore pu faire de photos pour illustrer.
La température des compartiments semble bonne, puisque la sonde affiche bien un "OK" sur fond vert en bas de mon frigo, et je ne trouve pas les aliments stockés trop ou peu frais.
Je n'ai pas encore pu faire de photos pour illustrer.
Bonjour
Si vous avez une très forte condensation dans la partie conservateur , vérifier l'étanchéité de votre porte (appui régulier)
Si vous avez une très forte condensation dans la partie conservateur , vérifier l'étanchéité de votre porte (appui régulier)
Le joint a été vérifié, et il ne présente aucune fissure.
Par contre, j'avais déjà lu qu'on pouvait améliorer son étanchéité par un sèche-cheveux. Qu'en pensez-vous ?
Par contre, j'avais déjà lu qu'on pouvait améliorer son étanchéité par un sèche-cheveux. Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question