Machine a laver miel novotromic v8850

Résolu
chocolat papa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chocolat papa -
bjour a tous
au cour de lavage ,ma machine a fait un arret avec les habits a linterieur et ne sallume plus;je ne saurai cment ouvrir la portiere pour vider les habits se trouvant a linterieur.la machine nest plus alimenter avec le courrant alors pouvez vous maidez a depanner cette macine?merci

ok

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

Hublot

Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charniére et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .

Ouverture de secours sur machine Miele:

A l'intérieur du filtre qui se situe devant le lave linge vous avez une petite languette qu'il suffit de tirer pour ouvrir le hublot.
ou
Il existe bien un déverrouillage manuel
qui se trouve à la jonction du bandeau du programme et de la porte.
A cet endroit, une vis permet d'ouvrir la porte.
Pour cela, il suffit d'effectuer un quart de tour de la vis en question


Pour le reste on verra selon vos explications
0
chocolat papa
 
merci davance jai suivi vos conseilles et cest ok
une fois de plus merci
0