Lave Linge Whirlpool 6Sense Pure 1000
croonj
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
4 nov. 2013 à 22:54
titouland1971 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 5 août 2016 à 11:28
titouland1971 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 5 août 2016 à 11:28
A voir également:
- Lave Linge Whirlpool 6Sense Pure 1000
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- F08 lave linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
vous avez raison,il doit être fixé et plus haut que la pompe.
Dernièrement j'ai changé une pompe et je me suis retrouvé avec l'entrée et sortie eau,et ce fameux tuyau que j' n'avais pas sur l'ancienne pompe,je lui ai mis un bouchon et tout se passe bien.
Comme vous l'avez soit vous trouvez sa fixation ou vous le pincez et scotchez pour résoudre le problème
vous avez raison,il doit être fixé et plus haut que la pompe.
Dernièrement j'ai changé une pompe et je me suis retrouvé avec l'entrée et sortie eau,et ce fameux tuyau que j' n'avais pas sur l'ancienne pompe,je lui ai mis un bouchon et tout se passe bien.
Comme vous l'avez soit vous trouvez sa fixation ou vous le pincez et scotchez pour résoudre le problème
5 nov. 2013 à 13:09
Je ne vois aucune fixation et en fait si il était fixé, il n'aurait vraiment aucune utilité.
Je vais donc suivre votre conseil et le pincer.
Je laisse ce post ouvert au cas où quelqu'un peut me donner la raison excate de cette fuite soudaine par ce tuyau noir.
En tous les cas merci.
Modifié par titouland1971 le 5/08/2016 à 11:33
Mais d’où proviens ce problème avant il ne fuyait pas ?J 'ai posté la photo aujourd’hui
Dans l 'attente de votre réponse
Cordialement
titouland