Lave vaisselle BRANDT OFH1030

Fab16 - 7 nov. 2013 à 11:08
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 8 nov. 2013 à 14:09
Bonjour,
J'ai soucis sur mon LV, il se charge en eau pendant quelques minutes puis il se met en défaut surcharge d'après les voyants. Puis-je avoir de l'aide pour résoudre ce problème ??
Merci

7 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2013 à 12:00
Bjr, préciser svp caril n y a pas de surcharge en MLV ??
0
Selon le code des voyants rouges qui s'allument et la notice du LV, j'ai un défaut surcharge !!
Je suppose que la pompe est encrassée puisque ce défaut apparait après le remplissage d'eau.
Merci de m'éclairer sur ce défaut.
0
Bonjour,

Votre pompe de vidange fonctionne t elle car LV commence toujours par une vidange.

Si=non démontage + nettoyage

Les bras d'aspersion tournent ils

si=non pompe de cyclage en cause

vérifier dans ce cas si sa turbine n'est pas bloquée ou le condensateur hs
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
7 nov. 2013 à 14:53
bonjour,

contrôlez le condensateur qui se trouve sur la pompe de cyclage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,et merci pour les infos.
J'ai démonté la pompe, elle est propre, en revanche la pompe de cyclage et le condenseur, il faut me renseigner si possible pour la vérification !
En fait le code des voyants de défaut et la documentation m'indique qu'il passe en surchage moteur donc ce n'est peut-être plus le même problème ?
0
Bonjour,

Le code en question faudrait peut être le communiquer pour orienter la recherche merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
8 nov. 2013 à 14:09
voyez déjà si la pompe de cyclage fonctionne, est ce qu'elle tourne librement ???
0