Probleme de remplissage d eau et temps de fonctionnement allongé
coco
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lave vaisselle de 17 mois plus garantie un beko dfn 2420 qui depuis allonge en temps tous les programmes a la mise en route vidange normal et apres quand il se met en route très peut d eau dans la cuve merci de votre aide
coco
je possède un lave vaisselle de 17 mois plus garantie un beko dfn 2420 qui depuis allonge en temps tous les programmes a la mise en route vidange normal et apres quand il se met en route très peut d eau dans la cuve merci de votre aide
coco
A voir également:
- Probleme de remplissage d eau et temps de fonctionnement allongé
- Remplissage ballon eau chaude - Forum Bricolage / outillage
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage ✓ - Forum Plomberie
- Temps remplissage chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi ma chasse d'eau se remplie sans raison ? ✓ - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
2 réponses
bonjour,
qu'il y est très peu d'eau dans la cuve, c'est tout a fait normal ..... car les lv de nos jours consomment très peu d'eau ... ensuite il allonge peut etre le temps, car soit il est très long à remplir ou c'est suivant la saleté de la vaisselle aussi ...
qu'est ce que vous appelez "allongez le temps" ?? de combien ??
qu'il y est très peu d'eau dans la cuve, c'est tout a fait normal ..... car les lv de nos jours consomment très peu d'eau ... ensuite il allonge peut etre le temps, car soit il est très long à remplir ou c'est suivant la saleté de la vaisselle aussi ...
qu'est ce que vous appelez "allongez le temps" ?? de combien ??