La chaudière ne fonctionne plus ainsi que la lumière de la cave
Yannickpeter67
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
19 nov. 2013 à 12:24
yannickstephanie - 20 nov. 2013 à 19:03
yannickstephanie - 20 nov. 2013 à 19:03
A voir également:
- La chaudière ne fonctionne plus ainsi que la lumière de la cave
- Code erreur chaudière - Guide
- Lumiere bleu moustique - Guide
- Lumiere ne fonctionne plus - Guide
- La chaudière - Guide
- Puisard cave - Guide
2 réponses
Bjr, si vous ne savez déjà pas si vous avez un pb électrique sur la chaudière ou sur les lampes surtout avec du 380v laissez tomber faite venir un technicien !! quand aux vibrations il faudrait que la chaudière marche pour en fabriquer?? vous avez peut etre un moteur HS??
Merci pour votre réponse.
J'ai regardé avec mon père hier soir. Il a vérifié si les vis au tableau électrique sont serrées : elles étaient serrées.
Il a ensuite tiré un peu sur les fils du 380v (disjoncteurs coupés bien sûr) et là on s'est aperçu (malgré que toutes les vis étaient serrées) qu'un fil n'était carrément pas dans son logement!!! A tout moment la baraque pouvait brûler... Je ne sais pas depuis quand le système a été installé mais l'ancien propriétaire a eu de la chance...
J'ai regardé avec mon père hier soir. Il a vérifié si les vis au tableau électrique sont serrées : elles étaient serrées.
Il a ensuite tiré un peu sur les fils du 380v (disjoncteurs coupés bien sûr) et là on s'est aperçu (malgré que toutes les vis étaient serrées) qu'un fil n'était carrément pas dans son logement!!! A tout moment la baraque pouvait brûler... Je ne sais pas depuis quand le système a été installé mais l'ancien propriétaire a eu de la chance...