A voir également:
- Cuisinière vitro - pb 2cables de même couleur???
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Electricite couleur neutre - Guide
- Couleur indigo - Guide
- Cuisinière à gaz - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, le pb est chez vous il faut trouver le 230v et identifier le fil de Terre??
ensuite vous branchez le 230v sur le Bleu et le Marron et la terre sur le vert/jaune... comme il est stipuler dans le mode d emploi que vous avez jeté??
ensuite vous branchez le 230v sur le Bleu et le Marron et la terre sur le vert/jaune... comme il est stipuler dans le mode d emploi que vous avez jeté??
22 nov. 2013 à 18:34
§ Dans ma cuisine c'est bleu vert et DEUX ROUGE!!!§
24 nov. 2013 à 22:30
Pour répondre à vos interrogations, je n'ai pas jeté de mode d'emploi..le problème vient de ma cuisine car comme formulé dans mon message j'ai deux fils de même couleur (il n'y a pas de distinction entre le phase et le neutre dans ma cuisine).
Je sais que le bleu vert de ma cuisinière va avec le bleu vert du branchement de ma cuisine...par contre ce sont les deux fils rouge de ma cuisine qui me pose pb...D'où ma question avant de toucher à quoi que ce soit et éviter de faire une bêtise .. (pour info, merci de vous en soucier mais je ne souffre pas de daltonisme...)
Cdt
Modifié par Icare95 le 24/11/2013 à 23:03
(je n ai aucune interrogation on essaye de vous aider mais si vous n etes pas en mesure de vérifier une tension sur 2 fils faite venir un électricien..!!)