Congélateur-tiroir avec filet d'eau qui gèle (Whiirlpool Gold)

martinem2marcoux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 00:53
 Profil bloqué - 23 nov. 2013 à 09:13
Bonjour,

Le congélateur tiroir de mon réfrigérateur Whirlpool Gold Modèle GX2SHBXVY05 a un petit filet d'eau (presque à chaque jour) dans le coin supérieur droit et cela produit de la glace dans le fond (sous le panier). C'est très désagréable car je dois casser cette glace fréquemment si je veux que mon tiroir reste étanche car elle épaissit, cette glace,et elle bloque la fermeture du tiroir! Merci de m'aider à résoudre ce problème. Ça ne doit pas être normal qu'il y ait de l'eau qui s'écoule comme cela dans le congélo...
A voir également:

1 réponse

Bjr, en supposant que votre frigo soit au dessus de votre congel?? .; vérifiez l écoulement d eau de dégivrage dans le goulotte du frigo au fond .; bouché??
ainsi que votre garantie et votre référence?? mais après recherche je pense que ce produit n est pas destiné au marché Français ou pas acheté en France??
voir le schéma sur la réponse ci dessous
https://www.applianceblog.com/mainforums/threads/another-whirlpool-fridge-leaking.34979/
0