Demontage cafetière krups 880

880k -  
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une cafetière krups 880 1050w dont l'interrupteur vient de rendre l'âme , savez vous comment démonter cette cafetière

merci

4 réponses

880k

bonsoir et merci
mais notre cafetière est un modèle expresso avec un plastique qui recouvre la pompe et les interrupteurs
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonsoir

Se démonte très facilement par le dessus "vis et clips
Voir cette vue détaillée si elle peut vous aider.
Cordialement
0
880k

merci pour votre aide

la cafetière a un aspect monobloc (version 880 krups), je vais essayer de trouver si elle comporte des clips qui pourrais désolidariser la partie supérieure

cordialement
0
880K

re bonsoir
je n'ai pas trouvé la solution

cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonjour

Voir avec sogedis s'il ne peut pas vous fournir la vue éclatée de cette machine?,
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 739

Bonjour,

ce n'est pas votre modèle mais cela peut vous aider,pour moi il enlever le dessous,à moins qu'en faisant levier avec un petit tournevis sur le pourtour du bouton celui-ci accepte de se libérer.

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-KRUPS-reference-265B.htm
-1