Problème de batterie sur Asus ROG G750JH

mingtians Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 08:57
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 déc. 2013 à 09:39
Bonjour,

J'ai reçu hier soir mon nouvel Asus ROG G750JH(tourne sous Vista), et je rencontre des problèmes avec la batterie. Au premier boot de l'ordinateur, elle a commencé à charger, puis sans raison, a bloqué à 49%, refusant de charger davantage, alors que l'ordi dit toujours "branché, batterie en charge". vbatterie.com Puis je me suis aperçu que l'ordinateur ne s'allume pas sans le secteur. J'ai essayé de retirer et remettre la batterie, sans succès. J'ai laissé l'ordi sur secteur toute la nuit dans l'espoir que la batterie se charge enfin ; au réveil, le témoin clignotait, signifiant que la batterie était en-dessous de 10% d'énergie et n'avait pu être chargée ! J'ai coupé puis remis le courant, le voyant de charge a repris son état normal, et ce jusqu'à ce que je le rallume, et là, toujours pareil, ne fonctionne pas sur batterie, toujours 49%, en charge.

A votre avis, est-ce la batterie ou l'ordinateur qui a un problème ? Est-ce que je peux y faire quelque chose ? J'ai essayé d'aller voir l'option de rafraichissement de la batterie dans le BIOS : cette option n'apparaît même pas.

D'avance, merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
2 déc. 2013 à 09:39
Bonjour

Posez votre question sur notre site dédié à l'informatique

http://www.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2.
Cordialement
0