Volet roulant et télécommande bloquer en course

amatina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 11:28
 marc genilloud - 6 déc. 2013 à 18:33
J'ai un volet roulant qui marche bien jusqu'en bas puis qu'en je le remonte il stoppe au milieu . Depuis 3 jours j'essai de faire avec vos conseils les plus simples,quand je veux appuyer simultanément sur les boutons en haut et bas il n'y a aucune réaction à cela! merci de m'aider.volet classico de marquet Technov réf: motorisation somfy oximo(rts)

2 réponses

ne pas hésiter à téléphoner à somfy, il vous guiderons pas à pas pour mémoriser les points haut et bas de votre volet, la procédure n'est pas facile et il ne faut pas louper seule etape
0
amatina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 20:24
Merci Gillou ,mais où dois_je téléphoner pour Somfy,pourriez vous me l'indiquer?pour le moment je reste avec mon volet bloquer pour l'instant je n 'ai plus de patience mais cela va revenir.inscrit sur ce site j'ai confiance.
0
marc genilloud
6 déc. 2013 à 18:33
bonjour cest le reglage du fin de course ( au moteur) a regler laisser le bouton sur monter et tourner la vis du moteur jusqua temp quil descend jusque en bas
0