Plan de travail pas droit

fefe73000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 10:25
pac88 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 08:47
Bonjour, j'ai acheté un plan de travail a casto. Malheureusement quand j'ai voulu poser mon plan le mur( placo) est légèrement bombé au milieux. Ce qui crée un léger espace de gauche a droite.
Donc 3 mm sur la gauche et 1 mm sur la droite du milieux.
J'ai déjà viser mon plan et le placo.

Que me conseillé vous ?

Merci de vos réponses ?
A voir également:

5 réponses

pac88 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 2
26 déc. 2013 à 11:06
Bonjour,

au choix :

1) si vous laissez votre mur placo nu, pour être peint, le mieux est de tracer le dessus de votre plan de travail sur le placo, de démonter le plan de travail et d'entailler le placo (légèrement dans l'épaisseur)

2) en revanche, vous pouvez soit carreler soit mettre une crédence ( lamifièe ou autre) dont l'épaisseur compensera le jour dû au bombé du placo.

La deuxième solution vous évitera de démonter le plan de travail

Par contre, n'essayez pas de retailler votre plan de travail sur l'arrière car il est revêtu d'un chant mélaminé ou lamifié qui le protège des infiltrations d'humidité.

Cdlt
0