Réfrigérateur marque FAR
Zoom37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
3 janv. 2014 à 18:24
Profil bloqué - 4 janv. 2014 à 08:53
Profil bloqué - 4 janv. 2014 à 08:53
Bonjour,
Mon réfrigérateur ne fait plus de froid...par contre, la partie inférieure ( congélateur ) fonctionne comme avant.Cette panne date depuis plusieurs mois, étant donné qu' il s' agit d' un appareil d' appoint, je ne m' en suis pas occupé avant, d' autant plus qu' il a une dizaine d' années...Mais, avec les fêtes de fin d' année, j'ai compris " ma douleur "!!!
Est ce qu' il s' agit de 2 circuits indépendants ? Est ce reparable, étant donné qu' il n' y a pas de fuite ?
Merci pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider.
Mon réfrigérateur ne fait plus de froid...par contre, la partie inférieure ( congélateur ) fonctionne comme avant.Cette panne date depuis plusieurs mois, étant donné qu' il s' agit d' un appareil d' appoint, je ne m' en suis pas occupé avant, d' autant plus qu' il a une dizaine d' années...Mais, avec les fêtes de fin d' année, j'ai compris " ma douleur "!!!
Est ce qu' il s' agit de 2 circuits indépendants ? Est ce reparable, étant donné qu' il n' y a pas de fuite ?
Merci pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider.
A voir également:
- Frigo far avis
- Far frigo avis - Meilleures réponses
- Réfrigérateur far avis - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Plaque à induction far problème - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour je suppose qu'il sagit de votre thermostat frigo faudrai le demonter et le chinter ( mettre les deux fils ensemble ) pour voir si il repart
Zoom37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 08:02
4 janv. 2014 à 08:02
Merci pour l' info..Je vais faire le test.