Réfrigérateur whirpool WBC3546A+FCW congélateur trop chaud
Résolu
domino481
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
-
3 janv. 2014 à 23:20
domino481 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 5 janv. 2014 à 00:57
domino481 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 5 janv. 2014 à 00:57
A voir également:
- Réfrigérateur whirpool WBC3546A+FCW congélateur trop chaud
- Température réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Code erreur réfrigérateur - Guide
- Congelateur - Guide
- Quand va t'il faire chaud - Accueil - Canicule
3 réponses
Bjr, décongelez le tout puis donnez les températures des compartiments après une nuit de fonctionnement?? ainsi que les temps de marche et d arret??
domino481
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
9
4 janv. 2014 à 10:31
4 janv. 2014 à 10:31
Le frigo est plein... je viens de découvrir dans la notice que (sauf erreur: ce n'est pas très clair) l'on peut arrêter le congélateur à part. Je vais commencer par là!
domino481
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
9
5 janv. 2014 à 00:57
5 janv. 2014 à 00:57
Appareil réparé!
J'ai réchauffé la partie congélateur au sèche cheveux pendant plus d'une heure 1/2 , fortement, mais en alternant constamment les points de chauffe pour éviter des dégâts. En fait j'ai insisté jusqu'à ce qu'aucune goutte d'eau venant de la fonte de glace ne sorte de la partie haute munie d'une grille. Cette eau ne s'écoulant que par un endroit, pas de risque électrique.
La circulation de l'air (que j'avais à vrai dire oubliée!) s'est rétablie. En quelques heures la température normale de -18° est revenue.
Pendant l'opération, la température de la partie réfrigérateur n'est montée que de +4 à +7°! Et est vite revenue à +4°. Donc pas de problème. Je ne viderai et arrêterai le tout complètement que si le problème recommence...
Merci, c'est sur ce forum que j'ai trouvé la solution!
J'ai réchauffé la partie congélateur au sèche cheveux pendant plus d'une heure 1/2 , fortement, mais en alternant constamment les points de chauffe pour éviter des dégâts. En fait j'ai insisté jusqu'à ce qu'aucune goutte d'eau venant de la fonte de glace ne sorte de la partie haute munie d'une grille. Cette eau ne s'écoulant que par un endroit, pas de risque électrique.
La circulation de l'air (que j'avais à vrai dire oubliée!) s'est rétablie. En quelques heures la température normale de -18° est revenue.
Pendant l'opération, la température de la partie réfrigérateur n'est montée que de +4 à +7°! Et est vite revenue à +4°. Donc pas de problème. Je ne viderai et arrêterai le tout complètement que si le problème recommence...
Merci, c'est sur ce forum que j'ai trouvé la solution!