Pourquoi mon frigo -congélateur LG ne fonctionne-t-il plus ?

gaetaneSCH - 25 mars 2008 à 13:13
 chris123 - 27 mars 2008 à 11:06
Bonjour, j'ai dégivré ce we le congélateur de mon combiné frigo/congélateur LG GR-399SQX (en prinipe no frost, mais bon...) notamment parce que j'avais énormément d'humidité dans mon frigo et que je me disais que c'était peut être lié. effectivement il y a avait une plaque de givre énorme, que j'ai dégivrée (enfin je crois) et depuis: 1-mon congelateur fonctionne super bien 2- par contre mon frigo ne fonctionne plus. Du tout. je n'ai strictement aucune connaissance en la matière mais il semble bien n'y avoir qu'un moteur donc je ne comprend pas pourquoi le congelateur fonctionne et pas le frigo. ni d'ailleurs pourquoi c'est APRES un dégivrage s'étant par ailleurs bien déroulé pour le congélateur que mon frigo refuse de fonctionner. pour info : le mode d'emploi indique un "SELF TEST" (on appuye sur un bouton et les loupiotes doivent s'allumer de 1à 5) qui fonctionne parfaitement chez moi. bref, si vous saviez m'aider (étant entendu que je suis de toute bonne volonté mais parfaitement débutante ;-), ce serait super gentil. Gaëtane
A voir également:

18 réponses

a l interieur il doit i avoir des vis dans chaque coins dans le fond des trou
8