Mon seche linge hoover D6494 E le tambour ne tourne plus
patou
-
stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon seche linge hoover ne tourne plus
J'ai démonté aspiré toute la poussiere
Remis la courroie
La roue libre de la courroie l'espece de tendeur ne semble plus tendre
quelqu'un peut-il m'aider
merci à l'avance
Mon seche linge hoover ne tourne plus
J'ai démonté aspiré toute la poussiere
Remis la courroie
La roue libre de la courroie l'espece de tendeur ne semble plus tendre
quelqu'un peut-il m'aider
merci à l'avance
A voir également:
- Mon seche linge hoover D6494 E le tambour ne tourne plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Plaque induction erreur e - Guide
- Seche linge ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Si la courroie n'est pas tendue, ne comptez pas que le tambour tourne.
Je pense que vous ne l'avez pas mis ou il faut. Le tendeur doit pousser la courroie dans le sens du ressort.
Pas de vue éclatée disponible
Inscrivez-vous et déposez une photo de votre montage.
Déposer une image en direct sur le message.
-Cliquez sur l'image "un clic droit", dans le menu déroulant vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, / vous cliquez "clic droit" sur "nom du fichier" et coller l'adresse de l'image.
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message
Cordialement
Si la courroie n'est pas tendue, ne comptez pas que le tambour tourne.
Je pense que vous ne l'avez pas mis ou il faut. Le tendeur doit pousser la courroie dans le sens du ressort.
Pas de vue éclatée disponible
Inscrivez-vous et déposez une photo de votre montage.
Déposer une image en direct sur le message.
-Cliquez sur l'image "un clic droit", dans le menu déroulant vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, / vous cliquez "clic droit" sur "nom du fichier" et coller l'adresse de l'image.
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message
Cordialement