Sèche linge : odeur brulé environnement et linge
Résolu
marmich2013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 06:56
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 06:56
A voir également:
- Sèche-linge ne tourne plus et sent le brulé
- Seche linge qui sent le chaud - Meilleures réponses
- Sèche linge qui fume - Meilleures réponses
- Sèche linge INDESIT IDV65 - Tourne plus et fumée dans tambour - Forum Electroménager
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Pourquoi une odeur de brûlé dans mon sèche-linge ? - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive et l'adoucissant ✓ - Forum Nettoyage
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
Merci pour votre réponse rapide ; j'ai suivi vos conseils et j'ai procédé au nettoyage en passant le tuyau flexible de mon aspirateur par le conduit d'évacuation jusqu'à l'extracteur et effectivement j'ai retiré un maximum de peluche .
J'ai relancé un séchage et pour le moment plus d'odeur de brulé ni d'eau au sol !
Par contre je suis très étonné que cela suffise dans la mesure ou sauf erreur de ma part si l'odeur provenait de particules brulées cela devait ce passer au niveau des résistances et en amont de l'extracteur ?
A suivre et encore merci
Cordialement
Je ne comprends pas votre demande??, mais sachez que la bourre ne peut bruler que sur les résistances.Que par la turbine l'air est ensuite expulsée vers l'extérieur par le conduit et par les parties non étanches du SL
Cordialement.