Lave linge vedette VT 7127

NINOUCE Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 11:00
 papy35 - 6 janv. 2014 à 15:39
des nouvelles de mon lave linge. Comme je le disais il y a 8 jours Darty est venu réparer mon lave linge le 31 décembre . C'était l'electrovanne qui ne fonctionnait plus facture 180 €.
et enfin le jour de l'an j'ai fais une machine et oh surprise mon lave linge ne fonctionne toujours pas et indique toujours d 01.
Donc retéléphone à Darty qui doivent venir demain pour voir ce qui se passe

Merci le contrat de confiance.

5 réponses

je viens de relire votre premier courrier avant l'intervention de Darty:

avez vous contrôlé :

la sécurité de porte elle doit être verrouillée sinon problème
avez contrôlé le bac à produit si bouché pas d'eau dans LL
le pressostat,son tuyau,la chambre

mais sur certaines machines si la pompe de vidange ne fonctionne pas ,la machine ne prend pas l'eau. ??test simple vous mettez de l'eau avec une casserole et vous lancez une vidange
1
Bonjour,

voilà la signification de D01:Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression, et à défaut, incriminer la carte électronique.

Vous avez fait venir un dépanneur,il a pris l'appareil en charge ,il à changé une pièce et la panne n'est pas résolue.Ne payez pas tant qu'il n' a pas trouvé la cause.
0
le problème c'est que j'ai déjà payé les 180€. Mais demain il est hors de question que je paye quoi que ce soit. la réparation doit être à leur frais. Je pensais qu'en achetant chez eux on serait mieux servi en cas de problème ....
0
d'accord avec vous obligation de résultat ,mieux servi pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour comprendre votre problème pouvez vous décrire ce que fait ou pas la machine dés sa mise sous tension.
0