Senseo philips

jack81990 Messages postés 4 Statut Membre -  
 papy35 -
Bonjour,
ma senseo me fait que la moitié de la tasse.
A voir également:

1 réponse

papy35
 
Bonjour

La machine s'éteint et fait des mini cafés

La solution la plus simple :
débranchez là
rebranchez là
appuyez sur le bouton une tasse
elle se rallume en clignotant vite.
La Senso s'est réinitialisée et c'est terminé
0