Cafetière senseo philips HD 7828
NACHEZ
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une cafetière senseo philips HD 7828. Le clapet étant cassé, j'ai réussi à le démonter et ai acheté un nouveau clapet. Je ne sais pas comment le remonter. pouvez vous m'indiquer la méthode ou une vidéo qui me guiderait ,
Merci d'avance;
J'ai une cafetière senseo philips HD 7828. Le clapet étant cassé, j'ai réussi à le démonter et ai acheté un nouveau clapet. Je ne sais pas comment le remonter. pouvez vous m'indiquer la méthode ou une vidéo qui me guiderait ,
Merci d'avance;
A voir également:
- Comment démonter une senseo philips
- Démonter senseo philips - Meilleures réponses
- Démontage senseo philips - Meilleures réponses
- Senseo philips clignote ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma Senseo clignote alors qu'il y a de l'eau ? ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma Senseo clignote tout le temps ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Comment démonter une senseo ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Message de NACHEZ - 15 nov. 2016 à 09:08
Bonjour,
merci de votre réponse rapide. Malheureusement, j'ai déjà trouvé cette vidéo, et il est impossible de sortir le bloc pour effectuer le remplacement. il semble que ce ne soit pas la bonne cafetière sur la vidéo. La mienne est la HD 7828
Auriez vous une autre solution ?
Merci de rester sur votre post et de ne pas en ouvrir plusieurs pour une meilleure compréhension de tout le monde !!!!
rentrez le en force, en écartant au maximum les cotés pour les introduire ...
Bonjour,
merci de votre réponse rapide. Malheureusement, j'ai déjà trouvé cette vidéo, et il est impossible de sortir le bloc pour effectuer le remplacement. il semble que ce ne soit pas la bonne cafetière sur la vidéo. La mienne est la HD 7828
Auriez vous une autre solution ?
Merci de rester sur votre post et de ne pas en ouvrir plusieurs pour une meilleure compréhension de tout le monde !!!!
rentrez le en force, en écartant au maximum les cotés pour les introduire ...
Bonsoir
Voir cette vidéo:https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/cafetiere-et-expresso/video-reparation/remplacer-levier
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Voir cette vidéo:https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/cafetiere-et-expresso/video-reparation/remplacer-levier
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE