Chasse d eau

couletoujours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un souci pour repositionner le joint sous la cloche dans le réservoir de la chasse d'au , pas eu de problème pour l'enlever mais le pas de vis sous le joint ne s'enclenche pas y a t il un truc ? FAUT T IL TOUT DEMONTER merci de votre réponse

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 974

Bonjour Pour sortir la pièce il faut faire un quard de tour et pour remettre pareil dans l'autre sens si vous parlez de la pièce qui retient l'eau dans le réservoir .Cdlt
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonsoir,

du chinois comme je l'aime, pourriez vous repréciser avec photos, car pour moi joints et pas de vis sur cloche =?
0
couletoujours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse Marie
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour Marie, pas de merci pour ma réponse en tout cas, j'ai toujours pas pigé ou se situe votre problème, ça va me pourrir la journée :o=

A+
0