Lames vynil adhésives
Résolu
A voir également:
- Lames vynil adhésives
- Mon tracteur tondeuse cale quand j'enclenche les lames ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Poser des lames pvc adhésives au mur - Forum Construction et rénovation
- Combler interstices entre lames parquet stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparation d'un parquet avec du jour en long entre des lattes - Forum Divers bricolage et travaux
- Lames adhésives qui n'adhèrent pas !?? ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
44795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
12 045
16 janv. 2014 à 11:51
16 janv. 2014 à 11:51
bonjour
si vos dalles se retirent aisément, oui vous pouvez.
il faudra ensuite dégraisser votre carrelage pour enlever le maximum de colle et faire un ragréage auto lissant.
si vos dalles se retirent aisément, oui vous pouvez.
il faudra ensuite dégraisser votre carrelage pour enlever le maximum de colle et faire un ragréage auto lissant.
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 13:13
16 janv. 2014 à 13:13
Bonjour moumousse, bonjour stf_frmu.
Je suis tout à fait d'accord avec stf_frmu, mais je voudrais ajouter qu'il y a de très fortes chances pour qu'il reste de la colle aussi au dos des dalles, ce qui empêchera l'application d'une nouvelle colle, et ne suffira pas à faire tenir les dalles. Il faut donc impérativement retirer la colle des dalles et du sol, puis faire le ragréage auto-lissant, puis, après séchage complet de celui-ci, appliquer un primaire d'accroche à la surface du ragréage. Ce n'est qu'après cela que vous pourrez recoller vos dalles (à la néoprène, je suppose?).
Bonne journée à tous. Cordialement.
Je suis tout à fait d'accord avec stf_frmu, mais je voudrais ajouter qu'il y a de très fortes chances pour qu'il reste de la colle aussi au dos des dalles, ce qui empêchera l'application d'une nouvelle colle, et ne suffira pas à faire tenir les dalles. Il faut donc impérativement retirer la colle des dalles et du sol, puis faire le ragréage auto-lissant, puis, après séchage complet de celui-ci, appliquer un primaire d'accroche à la surface du ragréage. Ce n'est qu'après cela que vous pourrez recoller vos dalles (à la néoprène, je suppose?).
Bonne journée à tous. Cordialement.
20 janv. 2014 à 10:29