Chasse d'eau bouton ne fonctionne plus

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
- - Dernière réponse : xplom
Messages postés
35308
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
- 2 mai 2016 à 22:16
Bonjour,
C'est un soucis de bouton de chasse d'eau qui m'amène vers vous. Effectivement, le bouton ne fonctionne plus. Lorsqu'on appuie dessus, c'est un"grand vide". Je viens donc d'ouvrir la bête et je m'aperçois qu'une sorte de languette est dans le vide mais je ne sais pas du tout où la remettre.... A moins qu'elle soit cassée. Je n'y connais strictement rien en plomberie alors si je pouvais avoir un petit coup de main avant de devoir faire appel à un plombier, ce serait top.
Merci pour vos réponses futures et très bonne fin de journée
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
14
14
Merci
Je suis désolée mais je viens juste de trouver la solution de mon problème. Que voulez-vous, je suis blonde.... Cependant, il y a bien une vingtaine de trous où repositionner la languette blanche. Comment choisir la bonne graduation ? Merci beaucoup

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7302 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Adeline543
Messages postés
8080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1431
0
Merci
Bonsoir vous savez il y a tellement de modèles et celui là je connais pas et xplom dort alors déjà si le reservoir est plein prenez un trou au hasard en bas puis si ce n'est pas concluant en haut . Comme disait ma grand mere le bon dieu pardonne a tous ceux qui tatonne
xplom
Messages postés
35308
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
864 -
nan je dors pas, mais alors des qu'on me parle de trou a retrouver sur un méca de chasse je reste en mode silence, tâtonner c'est le terme
Commenter la réponse de KIDUGUEN