Chasse d'eau bouton ne fonctionne plus

Adeline543 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 18:14
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 2 mai 2016 à 22:16
Bonjour,
C'est un soucis de bouton de chasse d'eau qui m'amène vers vous. Effectivement, le bouton ne fonctionne plus. Lorsqu'on appuie dessus, c'est un"grand vide". Je viens donc d'ouvrir la bête et je m'aperçois qu'une sorte de languette est dans le vide mais je ne sais pas du tout où la remettre.... A moins qu'elle soit cassée. Je n'y connais strictement rien en plomberie alors si je pouvais avoir un petit coup de main avant de devoir faire appel à un plombier, ce serait top.
Merci pour vos réponses futures et très bonne fin de journée
A voir également:

2 réponses

Adeline543 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 23
2 mai 2016 à 18:18
Je suis désolée mais je viens juste de trouver la solution de mon problème. Que voulez-vous, je suis blonde.... Cependant, il y a bien une vingtaine de trous où repositionner la languette blanche. Comment choisir la bonne graduation ? Merci beaucoup
23