A voir également:
- Accus 12v puissant?
- Desodorisant puissant maison - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Detachant textile puissant - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Déboucheur naturel puissant - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Code couleur fil électrique 12v voiture - Guide
- Nettoyant puissant lave vaisselle - Guide
14 réponses
bonsoir mes cours sont un peu loin mais de mémoire en série vous additionnez les tensions mais pas les intensités ..par contre tout dépends du temps d'utilisation si c'est inférieur a 30mn batterie scooter 20€ ...devrait faire l'affaire
non justement il me faudrait au 5h d'autonomies.
Existe t-il une autre solution dans les memes prix?
Merci de ton aide.
Existe t-il une autre solution dans les memes prix?
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
10 accus de 2,7 Ah feront 27 Ah mais le rendement ne sera pas au rendez-vous
Vous ne pourrez pas y tirer 5A pendant 2h
Un accu de 50Ah conviendrait mieux (20€ en casse auto)
Précisez le temps de l'utilisation.
Cdlt,
10 accus de 2,7 Ah feront 27 Ah mais le rendement ne sera pas au rendez-vous
Vous ne pourrez pas y tirer 5A pendant 2h
Un accu de 50Ah conviendrait mieux (20€ en casse auto)
Précisez le temps de l'utilisation.
Cdlt,
ok donc je voudrait 4h d'utilisation minimum mais si c'(est possible pour moins de 5kg car elle doit tenir dans un sac ^^.
Merci.
Merci.
re..... avez vous un copain qui a une moto ou un scoot pour faire un essai de durée d'autonomie avec sa batterie
oui mais j'ai regarder la consommation de mon amplis est elle est de 5A pile donc si il faut quand meme un test ?
BONSOIR: attention A/h ne signifie pas ex: 40A pendant 1 heure !
CECI est valable en dessus de 12V ds ton cas...car ,a 9V :l'électronique ne sera pas fonctionnelle!
une Batt. de 12V 40A/H fournira 40 A pendant 1H ....mais la tension va chuter!!!!
cette formule est vraie pour une resistance,mais non pour un montage électronique...
POUR PREUVE: BATTERIE DE VOITURE a 9V.....l'électronique embarquée ne permet pas le démarrage,malgré les A/H !
CECI est valable en dessus de 12V ds ton cas...car ,a 9V :l'électronique ne sera pas fonctionnelle!
une Batt. de 12V 40A/H fournira 40 A pendant 1H ....mais la tension va chuter!!!!
cette formule est vraie pour une resistance,mais non pour un montage électronique...
POUR PREUVE: BATTERIE DE VOITURE a 9V.....l'électronique embarquée ne permet pas le démarrage,malgré les A/H !
Merci de l'idée mais ça fais mal le prix... :D
Et sinon en prenant comme idée que un montage en parallèle de pile additionne l'intensité et en parallèle la tension Donc j'ai pensé a une combinaison de montage série et parallèle avec des piles de 1.2v et de 2700mA mais sa dépasse mes connaissance :c
Merci.
Et sinon en prenant comme idée que un montage en parallèle de pile additionne l'intensité et en parallèle la tension Donc j'ai pensé a une combinaison de montage série et parallèle avec des piles de 1.2v et de 2700mA mais sa dépasse mes connaissance :c
Merci.
bonsoir vous aurez jamais 4 h d'autonomie en 5A avec des piles
tentez un essais gratuit faites vous preter une batterie
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=7239
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=7239
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide sur cette batterie car les dimensions et le poids sont bien mais en capacité il y a marqué 16 PBEQ , cela veut dire quoi?
voila le lien : http://www.stockmoto.com/ytx5l-bs-hjtx5l-fp-s-l-113mm-w-70mm-h-105mm-612050.htm
Merci.
voila le lien : http://www.stockmoto.com/ytx5l-bs-hjtx5l-fp-s-l-113mm-w-70mm-h-105mm-612050.htm
Merci.
PbEq =>équivalent plomb , d'après les pro en automatisme , c'est une synthèse :
Poids / capacité / performance restante à 20% de charge etc...
Donc 16 X supérieur a l'identique au plomb.
Mais l'avenir devrait confirmer, ( j'ai des accu fer-nickel aussi vieux que moi, eux au moins je connais leur durée de vie .)
Cdlt,
Poids / capacité / performance restante à 20% de charge etc...
Donc 16 X supérieur a l'identique au plomb.
Mais l'avenir devrait confirmer, ( j'ai des accu fer-nickel aussi vieux que moi, eux au moins je connais leur durée de vie .)
Cdlt,