Séche-linge AEG ELECTROLUX T59800 pompe à chaleur qui ne sèche p
panpa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
panpa Messages postés 3 Statut Membre -
panpa Messages postés 3 Statut Membre -
mon sèche-linge de type 91BBDAB15A ne sèche plus,quand je l'ai démonté,la courroie était très détendue donc j'ai pensé que c'était la raison de la panne,après son changement c'est toujours pareil,pas de chaleur dans le tambour,charbons en bon état
MERCI d'avance
MERCI d'avance
A voir également:
- Aeg t59800
- Code e10 machine a laver aeg - Guide
- Disjoncteur aeg ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Changer mandrin perceuse aeg - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Reset lave vaisselle aeg - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reglage heure four aeg - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
5 réponses
ok,je vais vérifier mais on m'avait dit que le SL à pompe à chaleur n'avait pas de résistance à voir.
y-aurait-il possibilité d'avoir une vidéo de la piéce sur ce type d'appareil,je ne sais où chercher,je suis novice en la matiére (klixons)
y-aurait-il possibilité d'avoir une vidéo de la piéce sur ce type d'appareil,je ne sais où chercher,je suis novice en la matiére (klixons)
bonjour
il faut que vous vérifiez les klixons si votre SL en est équipée et vérifier l'état de la résistance.
elle est peut être HS
il faut que vous vérifiez les klixons si votre SL en est équipée et vérifier l'état de la résistance.
elle est peut être HS
Bonjour
A la lecture de votre message, j'ai failli dire la même chose que Frmu .Il est vrai que "pompe à chaleur" veut dire pas de résistance. Comme je ne connais pas le principe de fonctionnement j'ai fait l'impasse.
Voir cette vue éclatée
Surement le groupe qui ne se met pas en route.
Cordialement
A la lecture de votre message, j'ai failli dire la même chose que Frmu .Il est vrai que "pompe à chaleur" veut dire pas de résistance. Comme je ne connais pas le principe de fonctionnement j'ai fait l'impasse.
Voir cette vue éclatée
Surement le groupe qui ne se met pas en route.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question