Frigo américain whirlpool FRSS36AF20/2 .. côté frigo trop chaud!

david84820 Messages postés 2 Statut Membre -  
david84820 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un frigo americain whirlpool FRSS36AF20/2.

le congélateur est à -19°C mais le coté frigo est à 12°C !!

L'afficheur m'indique 4°C et même si je change la température de consigne, rien ne change en réel dans le frigo, et l'alarme ne se déclenche pour me signaler que la température dans la partie frigo est largement au dessus de la température de consigne.

Avez vous des pistes à m'indiquer concernant cette panne?
Comment tester le thermostat?

merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 811
 
Bonjour

Faites un dégivrage total pendant la nuit portes ouvertes , et relancez le lendemain.
0
david84820 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
J'ai démonté le fond de la partie congélateur ... que de la glace! j'ai laissé fondre et maintenant çà marche ...
Mais que faire pour éviter çà?
merci
0