Frigo américain whirlpool FRSS36AF20/2 .. côté frigo trop chaud!
david84820
Messages postés
2
Statut
Membre
-
david84820 Messages postés 2 Statut Membre -
david84820 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un frigo americain whirlpool FRSS36AF20/2.
le congélateur est à -19°C mais le coté frigo est à 12°C !!
L'afficheur m'indique 4°C et même si je change la température de consigne, rien ne change en réel dans le frigo, et l'alarme ne se déclenche pour me signaler que la température dans la partie frigo est largement au dessus de la température de consigne.
Avez vous des pistes à m'indiquer concernant cette panne?
Comment tester le thermostat?
merci
Je possède un frigo americain whirlpool FRSS36AF20/2.
le congélateur est à -19°C mais le coté frigo est à 12°C !!
L'afficheur m'indique 4°C et même si je change la température de consigne, rien ne change en réel dans le frigo, et l'alarme ne se déclenche pour me signaler que la température dans la partie frigo est largement au dessus de la température de consigne.
Avez vous des pistes à m'indiquer concernant cette panne?
Comment tester le thermostat?
merci
A voir également:
- Frigo américain whirlpool FRSS36AF20/2 .. côté frigo trop chaud!
- Temperature frigo americain - Guide
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Frigo chaud sur le côté ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager