Foudre

lynemart Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 9 févr. 2014 à 10:53
 papy35 - 10 févr. 2014 à 10:34
bonjour
cet été la foudre est tombée sur la maison !!
bien sùr plusieurs de mes appareils électriques ont été touchés dont mon sèche linge LADEN EP 3598 acheté en 2010
quelque un pourrai me dire si au niveau des branchements ( qui n ont pas "cramés" il y aurai quelque chose a faire
merci
bon dimanche
lynemart
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

ce que je ne cesse de dire à mon entourage lorsque vous êtes absents pour une semaine et plus ou que l'on annonce de l'orage débranchez tout ce que vous pouvez afin d'éviter le problème que vous venez de soulever.

Fermez l'eau aussi lors d'une absence prolongée .

Je pense que depuis vous avez racheté certains appareils mais avez vous pensé à vous les faire rembourser par votre assurance

Maintenant passons aux choses sérieuses qu'attendez vous comme informations je veux bien vous aider mais vous en dites plus.

je reste à votre écoute
0
lynemart Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 10:25
merci pour votre réponse
j ai bien tout géré au bon moment
je voudrai juste savoir si mon sèche linge est réparable par moi ou pas ?
voilà !
merci
cordialement
lynemart
0
Bonjour,

c'est toujours réparable mais à quel prix en fonction des pièces que vous allez changer.
A distance pas facile de constater.

Lorsque vous le mettez sous tension que se passe t il ??

Vérifiez par étape :

L'alimentation (câble alim,antiparasite,bornier)
La pompe de vidange (démontez là et branchez là en directe)
vérifiez le moteur s'il n' a pas eu des pointes de feux du à l'orage
la carte électronique idem

si problème sur les deux dernières lignes cela ne vaut pas le coup
0