Télé qui fait un gros bruit
Marie
-
10 avril 2020 à 07:57
stf_frmu Messages postés 44783 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 avril 2020 à 11:04
stf_frmu Messages postés 44783 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 avril 2020 à 11:04
A voir également:
- Télévision bruit explosion
- Ma télé fait un bruit strident - Meilleures réponses
- Ma télé fait un bruit de claquement - Meilleures réponses
- Pourquoi une explosion dans ma télé ? - Forum Electronique
- Gros bruit d’explosion dans ma télé ✓ - Forum Electronique
- Chaudière gaz bruit explosion - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo bruit explosion ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma chaudière fait boom ? - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
Modifié le 10 avril 2020 à 09:08
Modifié le 10 avril 2020 à 09:08
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, une télé à écran plat n'explosera pas...
Le bruit que vous entendez est juste un ronflement électronique provoqué par un composant qui dérive en chauffant. Rien d'alarmant, mais vous ne pourrez rien faire vous-même pour y remédier !
Il faudra déposer votre poste dans un SAV pour un devis dès qu'ils seront de nouveau ouverts. Mais si elle a 10 ans, je pense qu'il vaut mieux envisager son remplacement...
Cdt
Ne vous inquiétez pas, une télé à écran plat n'explosera pas...
Le bruit que vous entendez est juste un ronflement électronique provoqué par un composant qui dérive en chauffant. Rien d'alarmant, mais vous ne pourrez rien faire vous-même pour y remédier !
Il faudra déposer votre poste dans un SAV pour un devis dès qu'ils seront de nouveau ouverts. Mais si elle a 10 ans, je pense qu'il vaut mieux envisager son remplacement...
Cdt