Cafetière SENSEO PHILIPS 7812

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
-
Messages postés
37233
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,

Ma SENSEO présente les symptômes suivants : une fois branche , j appuie sur le bouton Marche/ Arrêt , la cafetière clignote normalement et lorsque je mets en route pour une ou 2 tasses . Le disjoncteur saute
Ou peut se situer ce problème ??
Pouvez vous m aiguiller pour trouver la panne ?
Merci de votre compréhension
Cordialement

Alain LEFÈVRE

3 réponses

Messages postés
37233
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
11 137
bonjour

de grande chance que la pompe soit hS

Si votre senseo a moins de 2 ans elle est toujours sous garantie

Voir avec philips en direct.
A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016

Bonjour

Merci beaucoup de m avoir renseigne aussi vite '
Si c est effectivement la pompe et que ma cafetière à plus de 2 ans , la reparation vaut elle le coup ??
De plus , est ce assez facile de la remplacer et où peut on trouver ce type de piece sur Internet ?
Je suis peut être un peu exigeant en vous posant ce genre de question
En tout cas , je vous remercie d avance de vous être intéressé à mon problème
Merci de votre compréhension
Cordialement
Messages postés
37233
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
11 137
il faut la renvoyer an sav, vous ne trouverez pas la pompe.....
donc a savoir si c'est rentable, c'est pas certain surtout si la cafetière sert souvent et qu'elle est âgée