Portes de placard coulissantes
zephirane
-
zephirane -
zephirane -
Bonjour à tous,
Je dois faire 1 placard fermé par 3 portes coulissantes en panneau d'aggloméré intérieur de 15mm d'épaisseur pour une baie de 2.70m de large sur 2.42m de hauteur, pourriez me dire s'il vous plaît quelle largeur pour 1 panneau je dois faire couper sachant que des poignées seront fixer de chaque coté du panneau et dépasseront de 1cm de chaque coté.
Pourriez me dire qu'elle est le poids au m² de l'aggloméré intérieur en 15mm d'épaisseur.
En vous remerciant de vos réponse,
Cordialement,
Zephirane
Je dois faire 1 placard fermé par 3 portes coulissantes en panneau d'aggloméré intérieur de 15mm d'épaisseur pour une baie de 2.70m de large sur 2.42m de hauteur, pourriez me dire s'il vous plaît quelle largeur pour 1 panneau je dois faire couper sachant que des poignées seront fixer de chaque coté du panneau et dépasseront de 1cm de chaque coté.
Pourriez me dire qu'elle est le poids au m² de l'aggloméré intérieur en 15mm d'épaisseur.
En vous remerciant de vos réponse,
Cordialement,
Zephirane
A voir également:
- Dimensions rail porte coulissante placard
- Remplacement rail baie coulissante ✓ - Forum Maison
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Vis de réglage porte de placard coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Cheville molly dans rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
Merci Daniel de me répondre aussi rapidement, non c'est un rail double. donc 2 portes sur un rail et 1 porte sur l'autre rail.
Bonjour,
Pourquoi ne pas acheter un kit de portes coulissantes ? Ce sera plus joli, plus léger plus maniable et sans doute moins cher que de faire couper de l'agglo.
Cdlt.
Pourquoi ne pas acheter un kit de portes coulissantes ? Ce sera plus joli, plus léger plus maniable et sans doute moins cher que de faire couper de l'agglo.
Cdlt.
Bonjour daniel, 3 portes de 90cm me conviendrait mieux mais qu'appelez vous sans les recouvrements, est-ce que se serait les poignées? j'ai des poignées qui dépasseront de 1 cm de chaque côté du panneau.
Je vous remercie beaucoup de m'accorder du temps pour mon petit problème,
cordialement,
Zephirane
Je vous remercie beaucoup de m'accorder du temps pour mon petit problème,
cordialement,
Zephirane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Rochat1, cela m'aurai bien simplifié les choses mais j'ai un problème de hauteur de plafond et des portes coulissantes avec miroir je n'aurai pas pu la recouper. Et vu le prix exorbitant pour faire sur mesure des portes coulissantes ( j'en ai 3 à faire) j'avoue que j'ai prie peur. Donc je préfère le faire.
cordialement
Zephirane
cordialement
Zephirane