Pb Cumulus atlantic 100L horizontal
lolachan
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 17 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
17 févr. 2014 à 21:30
stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 févr. 2014 à 23:23
stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 févr. 2014 à 23:23
A voir également:
- Erreur n 21.1 atlantic
- Erreur 21.1 atlantic - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Plaque induction erreur e - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Erreur machine a laver - Guide
11 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
17 févr. 2014 à 22:28
17 févr. 2014 à 22:28
essayez de voir si un voisin avec un peu de connaissance pourrait vous venir en aide.
car vu vos connaissances en électricité ( c'est pas un reproche) mais j'ai peur pour vous !
car vu vos connaissances en électricité ( c'est pas un reproche) mais j'ai peur pour vous !
stf_frmu
Messages postés
45062
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
17 févr. 2014 à 21:36
17 févr. 2014 à 21:36
bonjour
ce qui a été changé dans votre tableau, c'est un fusible qui se trouvait dans un porte fusible.
maintenant a votre chauffe eau (CE)
votre CE fonctionne t'il suivant un tarif jour nuit de L'EDF ?
avez vous vérifiez que votre chauffe eau était bien alimenté électriquement, donc fusible en état au tableau
si votre CE est en tarif jour nuit
avez vous vérifiez si le fusible protégeant la bobine du contacteur jour nuit n'est pas grillé ?
ce qui a été changé dans votre tableau, c'est un fusible qui se trouvait dans un porte fusible.
maintenant a votre chauffe eau (CE)
votre CE fonctionne t'il suivant un tarif jour nuit de L'EDF ?
avez vous vérifiez que votre chauffe eau était bien alimenté électriquement, donc fusible en état au tableau
si votre CE est en tarif jour nuit
avez vous vérifiez si le fusible protégeant la bobine du contacteur jour nuit n'est pas grillé ?
lolachan
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 17 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
17 févr. 2014 à 21:45
17 févr. 2014 à 21:45
merci de me répondre aussi vite!
alors je ne sais pas du tout s'il marche au tarif jour/nuit ou pas (j'ai un vieux disjoncteur avec seulement 0 et 1, ça veut dire non?)
C'est un électricien qui a changé le fusible et j'ai souvenir qu'il les a tous vérifier (sur le tableau principal)
où se trouve "fusible protégeant la bobine du contacteur jour nuit" ? comment puis-je vérifier que le cumulus est alimenté?
vous l'aurez compris je n'y connais absolument rien! merci encore
alors je ne sais pas du tout s'il marche au tarif jour/nuit ou pas (j'ai un vieux disjoncteur avec seulement 0 et 1, ça veut dire non?)
C'est un électricien qui a changé le fusible et j'ai souvenir qu'il les a tous vérifier (sur le tableau principal)
où se trouve "fusible protégeant la bobine du contacteur jour nuit" ? comment puis-je vérifier que le cumulus est alimenté?
vous l'aurez compris je n'y connais absolument rien! merci encore
stf_frmu
Messages postés
45062
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
17 févr. 2014 à 21:52
17 févr. 2014 à 21:52
si vous avez le tarif jour/nuit votre compteur edf et non pas le disjoncteur edf, votre compteur edf a 2 cadran de chiffre.
sinon vous pouvez le voir sur votre facture edf. c'est noté dessus
sinon vous pouvez le voir sur votre facture edf. c'est noté dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolachan
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 17 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
17 févr. 2014 à 22:08
17 févr. 2014 à 22:08
ah merci pour la précision! alors non je ne suis pas en tarif jour/nuit un seul cadran de chiffre et rien sur la facture (double vérification) ^_^
ça veut dire que mon "CE" est foutu????
ça veut dire que mon "CE" est foutu????
stf_frmu
Messages postés
45062
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
17 févr. 2014 à 22:10
17 févr. 2014 à 22:10
maintenant il faudrait tester si du courant arrive a votre CE
lolachan
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 17 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
17 févr. 2014 à 22:13
17 févr. 2014 à 22:13
ça serait une question bête si je demandais comment je peux le tester?
stf_frmu
Messages postés
45062
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
17 févr. 2014 à 22:16
17 févr. 2014 à 22:16
je ne sais pas, mais je vous dirai, a ce stade appelez un electricien ou faites appelle a un pote ayant un minimum de base en électricité cela vous evitera une electrocution
lolachan
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 17 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
17 févr. 2014 à 22:20
17 févr. 2014 à 22:20
Vous avez probablement raison! je l'appellerai demain.
Merci d'avoir pris le temps, et de m'avoir appris les véritables noms! ^_^
Bonne soirée!
Merci d'avoir pris le temps, et de m'avoir appris les véritables noms! ^_^
Bonne soirée!
lolachan
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 17 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
17 févr. 2014 à 23:19
17 févr. 2014 à 23:19
haha ne vous inquiétez pas j'ai bien l'intention de ne toucher à rien (question de survie) ^_^
stf_frmu
Messages postés
45062
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
17 févr. 2014 à 23:23
17 févr. 2014 à 23:23
ok