Probleme carte registre shogun zone control 2 atlantic

Résolu
Piexii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 22 oct. 2022 à 18:15
stf_jpd87 Messages postés 88360 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2022 - 11 nov. 2022 à 18:03

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum.
Je m'appelle Pierre et réside à Montpellier

Sur mon installation 5 zones, la zone 4 ne répond plus.
Le problème est permanent.
Toutes les autres zones fonctionnent sans aucun problème.

Le souci est apparu 3 mois après expiration de la garantie.
Une erreur 26.1 est apparue sur le contrôleur.
A Priori c'est un problème de communication avec les registres, mais ne dit pas lequel des 5.

Depuis la Domotique (Box Tahoma) la zone 4 ne réagit pas non plus.

En allant voir sur le shogun, il n'y a aucune led rouge clignotante alors que les autres sont toutes allumées. J'ai coupé les fusibles et refait tous les contacts : même problème.
Avis aux spécialistes : Est-ce bien la carte registre en panne ? ou m'en procurer une SVP ?

Merci du coup de main.

2 réponses

Bonjour, j'ai reparé, voici la solution, ca peut servir

J'ai inversé 2 cartes registre pour voir si le probleme suit la carte registre : oui il suit la carte registre
j'ai donc commandé la carte :

CARTE REGISTRE ZC SHOGUN TROPICALISE sur le web : 25 Euros : probleme resolu. et erreur 26.1 disparue.

pour info la reference fabricant est : 892209 et au dos sur les etiquettes de la piece : x102075 U0556348

a++

0
stf_jpd87 Messages postés 88360 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2022 26 468
11 nov. 2022 à 18:03

Bonjour

Petite erreur de manip. Message mis en résolu.

Cordialement


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0