Mon solarium luxura x3 ne s'allume pas

laetis7602 - 20 févr. 2014 à 11:26
 Profil bloqué - 20 févr. 2014 à 14:42
Bonjour,
je me permets de poser ma question. j'ai un solarium luxura x3 et il ne veut plus se mettre en route, tout les néons sont bons. et il bip et affiche le message suivant: 81.7. mais je ne sais pas ce que s'est.
pouvez vous m'aider svp.
merci d'avance

3 réponses

Bjr, les solariums sont bourrés de sécurités donc a part les vérifications d entretien courant qui sont spécifiés dans le mode d emploi évitez d y toucher sans formation ni plan ni vue éclatée .. ce ne sont pas des néons ce sont des tubes UVA ou HP pour certains
les filtres UVB doivent etre en place et exempt de graisse ("animale") qui peut s imfilter sous les joints du bati ...
voir avec votre sav
1
merci de votre réponse il a été vérifié ya - d' 1 an et forcément il fonctionné bien . c'est un solarium qui est dans mon institut. et il n'est plus en garantie donc le SAV ne veut pas se déplacer.
0
si le sav va se déplacer mais en payant de plus la réglementation des solariums est très strique sur des appareils a utilisation professionnelle..
sans compter que vous engageriez votre responsabilité en cas de dommage a un tiers et votre assurance ne vous suivra pas..
0