Frigo americain rx55
Thierry
-
stf_jpd87 Messages postés 91332 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91332 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de froid côté réfrigérateur j'ai remplacé la sonde de degivrage et le carter evaporateur cela fonctionne pendant quelques heures la température descend et puis affiche 3º et interieur 9º , le code erreur 7reviens si je recoupe le courant cela remarche pour combien de temps?
J'ai un problème de froid côté réfrigérateur j'ai remplacé la sonde de degivrage et le carter evaporateur cela fonctionne pendant quelques heures la température descend et puis affiche 3º et interieur 9º , le code erreur 7reviens si je recoupe le courant cela remarche pour combien de temps?
8 réponses
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
Bonjour
Code panne 7 :
Code panne 7: Sonde de température de congélateur en défaut. Vérifier sonde* (Type CTN), connectique et filerie.
Code panne 7 :
Code panne 7: Sonde de température de congélateur en défaut. Vérifier sonde* (Type CTN), connectique et filerie.
Bonjour
mon congélateur marche très bien c est réfrigérateur qui au bout d un moment la température monte a 15° et il ne produit plus de froid il faut que coupe le courant et il redemarre et après j ai code 7 .
mon congélateur marche très bien c est réfrigérateur qui au bout d un moment la température monte a 15° et il ne produit plus de froid il faut que coupe le courant et il redemarre et après j ai code 7 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai même remplacé en premier la sonde de dégivrage fil jaune et ensuite le carter + ventilateur.
désolé ils parle de production de froid ou dégivrage dans le modele rs55xdasw voilà pourquoi je ne sais plus ou chercher.
Ici il y a deux sondes: R1098 et RS 131
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAMSUNG-reference-RS55XDASW1.htm
il est possible que les termes employés soient à interpréter??
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAMSUNG-reference-RS55XDASW1.htm
il est possible que les termes employés soient à interpréter??