Batterie ion lithium 18 volts makita
Jack 52
gegecle
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2014
gegecle
- Messages postés
- 564
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juin 2022
A voir également:
- Batterie makita ne charge plus
- Réparer batterie makita - Meilleures réponses
- Comment réparer batterie makita 18v - Meilleures réponses
- Batterie Makita Litiun Ion 18 volts - Forum - Electricité
- Comment savoir si un chargeur de visseuse fonctionne ? - Forum - Outillage
- Reparation batterie - Forum - Electronique
- Makita - Forum - Outillage
- Méthode pour Charger une Batterie d'une Visseuse Sans Fil ?!? - Forum - Outillage
3 réponses
jdf_daniel26
11 mars 2014 à 18:19
- Messages postés
- 4738
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 avril 2022
11 mars 2014 à 18:19
Bonjour,
S'il était possible de remettre les compteurs à zéro à quelque-chose qui s'use je serai aussi candidat pour moi-même!
Pour votre accu , s'il est neuf , n'y à t-il pas eu de choc (genre chute au sol ) ?
S'il était possible de remettre les compteurs à zéro à quelque-chose qui s'use je serai aussi candidat pour moi-même!
Pour votre accu , s'il est neuf , n'y à t-il pas eu de choc (genre chute au sol ) ?
Elle n'a reçu aucun coup. J'en suis certain. C'est arrivé comme ça tout simplement. J'essaie de communiquer avec la compagnie makita. S'il y a du nouveau je vous en ferai part. Merci de votre intérêt.
gegecle
12 mars 2014 à 20:38
- Messages postés
- 564
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juin 2022
12 mars 2014 à 20:38
BONSOIR : PAS DE COMPTEUR!
le lithium possede la propriete de conserver sa tension jusque a la fin!pas comme une alcaline ou sa tension diminue petit a petit .
IL est evident qu'elle a une duree de vie fonction du nombres de charge !...comme une batterie de voiture .
le lithium possede la propriete de conserver sa tension jusque a la fin!pas comme une alcaline ou sa tension diminue petit a petit .
IL est evident qu'elle a une duree de vie fonction du nombres de charge !...comme une batterie de voiture .