Batterie ion lithium 18 volts makita

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
- - Dernière réponse : gegecle
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
- 12 mars 2014 à 20:38
Bonjour,
J'ai 2 batteries et l'une ne se recharge plus. Je sais que ce type de bat.ne peuvent se recharger qu'un certain nombre de fois. Pourquoi???? Merci au manufacturier. Je me demande s'il est possible de remettre le compteur à zéro. Elles n'ont que 4 ans Max. Je la recharge avec un chargeur intelligent et elle fonctionne aussi bien que la nouvelle batterie que je vient tout juste d'acheter. ???? Donc j'ai non pas 2 mais 3 batteries. Quelqu'un a t'il la solution. Bravo et merci à celui qui trouvera. Je cherche de mon côté et si je trouve je communique la réponse.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2019
890
1
Merci
Bonjour,
S'il était possible de remettre les compteurs à zéro à quelque-chose qui s'use je serai aussi candidat pour moi-même!
Pour votre accu , s'il est neuf , n'y à t-il pas eu de choc (genre chute au sol ) ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 5994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jdf_daniel26
0
Merci
Elle n'a reçu aucun coup. J'en suis certain. C'est arrivé comme ça tout simplement. J'essaie de communiquer avec la compagnie makita. S'il y a du nouveau je vous en ferai part. Merci de votre intérêt.
Commenter la réponse de Jack52
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
158
0
Merci
BONSOIR : PAS DE COMPTEUR!
le lithium possede la propriete de conserver sa tension jusque a la fin!pas comme une alcaline ou sa tension diminue petit a petit .
IL est evident qu'elle a une duree de vie fonction du nombres de charge !...comme une batterie de voiture .
Commenter la réponse de gegecle