Sav pompe a chaleur ARFAK ENERGIE
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 janv. 2024 à 17:46
5 réponses
avec une sté qui à repris le SAV des PAC ARFAK ENERGIE et peut fournir toutes les pièces...
j' ai reçu un régulateur neuf avec le programme usine ...j'ai connecté et tout remarche nickel !!!
1 oct. 2014 à 10:50
J'utilise probablement très mal internet, car le seul Pontille Hervé Maurice que je trouve, est un conseiller en gestion, mais pas un réparateur en chaudière.........
Cordialement
28 juil. 2015 à 17:59
J' ai le tel de PHM 0658344848
J'ai également une PAC ARFAK GAIA BT8 et je suis à la recherche d'une notice technique et notice d'utilisateur.
Avez vous réussi à solutionner votre soucis sur votre PAC ARFAK ??
Avez vous une notice technique à partager ??
Cordialement.
5 févr. 2023 à 11:46
Bonjour Yannick,
as tu trouvé une solution a ton problème?
Ayant une chaudière du même fabricant je voudrais savoir si tu connais la cause d'un code erreur 1 et erreur 86?
Merci par avance de ton retour !
salutations cordiales
Modifié le 17 mars 2023 à 05:57
Bonjour,
Avez-vous trouver un réparateur ou quelqu un capable de réparer cette chaudière ? La mienne indique également un code erreur 01 et je ne sais pas vers qui me tourner.
merci pour votre retour.
Cordialement
20 mars 2023 à 14:45
bonjour,
oui un reparateur est venu mais connait mal le modele vu qu'elle n'est plus fabriquée !
mais en ajustant le niveau de fluide calorigene et en reglant ça a disparu mais ça a pris du temps ! par temps froid er01 revenait il faut relancer manuellement mais tres penible la temperature etant basse lorsqu'on s'absente !
3 janv. 2024 à 17:40
Bonjour,
j'ai le même problème avec ma PAC Arfak, erreur 01. En attendant le réparateur (qui n'est pas sûr de pouvoir la réparer...), comment faites vous pour la relancer manuellement? Je vous remercie d'avance.
3 janv. 2024 à 17:45
Bonjour, avez vous pu réparer votre PAC Arfak? j'ai le même code erreur... Je vous remercie. Cordialement.
3 janv. 2024 à 17:46
Post de 2014
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi vous cherchez PHM j'ai son tel : 0xxxxxxxxxxxx
20 nov. 2017 à 12:50
comment s'est passé votre histoire avec Monsieur Pontille? Je lui ai laisser un message dans l'espoir qu'il me recontacte. Ma regulation est HS
10 avril 2014 à 11:52
Vous pourriez poster ces notes ici afin que cela puisse servir à d'autres .
Cdlt,
11 avril 2014 à 19:28
désolé mais je ne comprends pas se que vous voulez dire par poster ces notes ici (poster quoi, où ? )
merci
11 avril 2014 à 19:38
Simplement ce que vous avez fait pour résoudre votre problème, notamment si cette intervention est à la portée de tout le monde.
Cdlt,
13 avril 2014 à 10:53
Et bien en fait comme ARFAK ENERGIE n'existe plus personne ne pouvait me dépanner car certaines pièces sont spécifique (comme le programme du régulateur) et j'ai trouvé la sté PHM (Pontille Hervé Maurice) dans le Rhône qui a repris tous les dossiers techniques des pompe à chaleur ARFAK ENERGIE et qui peut reprogrammer et fournir des pièces aux installateurs de PAC. Avec le numéro de série de la machine il à tout retrouvé .....voila, si ça peut aider....
cdt
30 sept. 2014 à 09:36
Quelqu'un peut-il me communiquer l'adresse exacte de cette société qui a repris les dossiers des pompes à chaleur ARFAK. Merci d'avance