Nécessaire de lasurer sur une peinture spécial bois extérieur ?
Vachefolle91
-
24 mars 2014 à 19:28
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 mars 2014 à 21:24
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 mars 2014 à 21:24
A voir également:
- Nécessaire de lasurer sur une peinture spécial bois extérieur ?
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Temps de séchage vernis bois extérieur - Guide
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Tache de gras sur bois - Guide
- Peinture fenetre bois - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2014 à 20:13
24 mars 2014 à 20:13
Bonsoir Vachefolle91.
A quoi servirait de lasurer par-dessus une peinture?
La lasure ne pourrait absolument pas pénétrer le bois, et ne serait donc d'aucune efficacité, ni même utilité. Je pense même que cette lasure ne pourrait pas adhérer correctement sur de la peinture, et vous obligerait à décaper pour enlever les vilaines traces qu'elle laisserait.
Bonne soirée. Cordialement.
A quoi servirait de lasurer par-dessus une peinture?
La lasure ne pourrait absolument pas pénétrer le bois, et ne serait donc d'aucune efficacité, ni même utilité. Je pense même que cette lasure ne pourrait pas adhérer correctement sur de la peinture, et vous obligerait à décaper pour enlever les vilaines traces qu'elle laisserait.
Bonne soirée. Cordialement.
Merci pour le retour. Et un vernis servirait-il à quelque chose ?
Vu que c'est une peinture exprès je n'en suis pas sûre, mais je me renseigne tout de même ! :)
Vu que c'est une peinture exprès je n'en suis pas sûre, mais je me renseigne tout de même ! :)
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
24 mars 2014 à 21:24
24 mars 2014 à 21:24
bonsoir
une lasure ou un vernis est fait pour être mis sur du bois et non sur de la peinture.
donc une fois votre peinture faites, vous n'y rajoutez rien !!!!!!!!!!!!
une lasure ou un vernis est fait pour être mis sur du bois et non sur de la peinture.
donc une fois votre peinture faites, vous n'y rajoutez rien !!!!!!!!!!!!