4 réponses
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture de porte ou du Hublot sur le pourtour
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture de porte ou du Hublot sur le pourtour
ce n'est pas la référence que vous avez donné mais un n° de série vous devez avoir les lettres et des chiffres
Depelectro
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 29 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
30 mars 2014 à 22:02
30 mars 2014 à 22:02
Bonjour,
Quel que soit la référence de votre appareil démontez l'arrière de la machine 'en prenant toutes les précautions : débranchez votre appareil)
regardez si effectivement la vis centrale de la poulie est bien vissée
Si c'est le cas , faite bouger le tambour et regardez ce que fait la poulie, si elle bouge à la même mesure que le tambour, il se peut que ce soit seulement les roulements qui sont morts. Si la poulie ne bouge pas en harmonie avec le tambour, c'est l'axe du tambour qui est cassé
Quel que soit la référence de votre appareil démontez l'arrière de la machine 'en prenant toutes les précautions : débranchez votre appareil)
regardez si effectivement la vis centrale de la poulie est bien vissée
Si c'est le cas , faite bouger le tambour et regardez ce que fait la poulie, si elle bouge à la même mesure que le tambour, il se peut que ce soit seulement les roulements qui sont morts. Si la poulie ne bouge pas en harmonie avec le tambour, c'est l'axe du tambour qui est cassé
30 mars 2014 à 19:10